Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ActuDoc - Information, documentation et technologies web
17 décembre 2007

Kastars Blogs, rencontre

logo_blog_kastarAujourd'hui, je suis devenu un Kastar ! Non, ne riez pas, c'est très sérieux ;-) En quoi cela consiste ? Eh bien, il suffit d'être blogueur, de s'intéresser au web, à la gestion de l'information, à la veille ou à l'intelligence économique ... et optionnellement aux bières spéciales !

J'ai pris connaissance de cette intéressante initiative par l'intermédiaire de Brainsfeed. Pouvoir rencontrer des blogueurs de premier ordre dans le domaine de l'intelligence économique m'a fort attiré. Etaient présentes ce soir-là les personnes suivantes :

Nos discussions à bâton rompu nous ont permis d'en apprendre plus les uns des autres et d'échanger conseils et opinions sur le monde de la blogosphère. En ce qui me concerne, c'était l'occasion d'en apprendre plus sur l'utilisation d'un CMS comme WordPress, qui me plaît de plus en plus. J'y ai également pu admirer, ô bonheur, un iPhone d'Apple qui me fait envie depuis 6 mois.

En conclusion, j'espère que la prochaine édition de ce networking nous permettra de rencontrer d'autres blogueurs talentueux. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut<br /> Génial, je vois que les PotBlogsIE font des petits !<br /> Y'a des photos ?<br /> A bientôt
Répondre
ActuDoc - Information, documentation et technologies web
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité