Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ActuDoc - Information, documentation et technologies web
12 décembre 2008

Records management, définition

"La gestion des documents d'archives ou records management recouvre la gestion des documents internes (papier ou électronique) qu'une organisation doit conserver comme preuves de son activité, des transactions opérées, des relations entretenues avec ses...
Publicité
Publicité
10 décembre 2008

Gestion de contenu, définition

La gestion de contenu ou enterprise content management (ECM) a pour objet la gestion de l'ensemble des contenus d'une entreprise. Un logiciel de ce type permet de faire face à l'explosion du nombre de documents électroniques gérés au sein de nos organisations....
8 décembre 2008

GED, définition

La gestion électronique de documents (GED) ou electronic document management est un système informatisé d'acquisition, de classement, de stockage et de diffusion des documents. Le cycle de vie complet du document est pris en compte, depuis sa création...
2 décembre 2008

Knowledge Management, définition

Le knowledge management ou gestion des connaissances désigne la gestion du capital intellectuel de l'entreprise. Ce capital est constitué des connaissances et des compétences des collaborateurs. L'objectif premier est de retranscrire les savoir-faire...
Publicité
Publicité
ActuDoc - Information, documentation et technologies web
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité